U A L

Rugby libourne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cagolin Captieux

Aller en bas 
AuteurMessage
naf



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Cagolin Captieux   Dim 18 Nov - 23:26

Une fois n'est pas coutume mais c'est encore un équipier premier que remporte la timbale.

Et oui, Cagolin "fabulous fab" au terme d'une action rondement mené se voit offrir la ligne d'en but cheers . Seulement, un ultime défenseur Mad se présente dans son intervaux (spécial dédicace à Bertranch). Notre frelon affûté comme une mèche de 8 veut défier cet ultime rempart rugby pour un essai tout fait, mais un en avant sur la percussion vient faire avorter ce qui aurait put être un essai, notre ami cheyenne en avait déjà levé les bras, mais résultat mélée. A la fin du match, les propos receuilli de notre cagolin ont été : "je crois que je fais le crochet de trop". santa .

A noter que plutot dans l'aprés midi, le cagolin aurait pu être notre ami Gauthier pour une essai tout fait (no comment), nous pouvons aussi nominer Bertranch qui sentant le froid polaire tomber sur Captieux a souhaité se réchauffer en dansant la danse à la mode - la techtonic : A cause des garçons - bounce avec les adversaires, et sa phrase dans les 22 mêtres adverse : "Allez les gars, on va chez eux".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cagolin Captieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux matches, Raphaël Lagarde, ouvreur de Bordeaux-Bègles, aime à revenir dans sa commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U A L :: Matchs et Entrainnements :: Matchs-
Sauter vers: